Installation à domicile


27 May
27May

Quelques conseils généraux sur les exigences d'alarme des toilettes désactivées:Le cordon de l'alarme des toilettes pour handicapés doit être facilement perceptible et doit presque toujours être de couleur rouge.Étant donné que le rouge est une couleur principale et est souvent associé à un danger ou à une alarme, il est naturel de suggérer qu'un cordon d'alarme de toilette pour personnes handicapées de couleur rouge serait le mieux adapté pour attirer l'attention d'un utilisateur potentiel. Un cordon rouge est également préférable du point de vue de l'accessibilité, étant donné que ceux qui ont une condition de vue et / ou une vision partielle seront en mesure de distinguer une différence entre le cordon d'alarme de toilettes handicapés rouge et tout autre cordon (par exemple; un cordon blanc pour un interrupteur).


Habituellement, le cordon rouge a deux bracelets triangulaires rouges de 55 mm, que l'utilisateur peut enrouler autour de ses doigts pour tirer facilement l'alarme de toilettes désactivée. Il est important d'avoir ces triangles rouges car ils offrent une meilleure forme d'adhérence pour les utilisateurs qu'un cordon singulier ne le ferait autrement. Par exemple, toute personne qui a des problèmes de motricité fine ou de dextérité peut avoir du mal à saisir une corde mince, et les triangles agissent donc comme des leviers plus faciles à saisir.

Installation à domicile


Les bracelets triangulaires rouges doivent être accessibles depuis le sol et depuis une position assise. Si les deux triangles rouges étaient au-dessus du sol, il peut être quasiment impossible pour une personne handicapée d'atteindre les bracelets lorsqu'elle est collée au sol. En avoir un sur le terrain vous aidera à vous assurer qu'il est toujours à portée de main. Semblable à un bracelet triangulaire accessible depuis le sol, il est également important de s'assurer qu'il existe un autre triangle de bracelet qui peut être atteint lorsque vous êtes assis sur les toilettes. Une personne handicapée peut également avoir besoin d'aide lorsqu'elle est encore assise.


Une fois que l'alarme des toilettes désactivées a été tirée, l'utilisateur devrait être en mesure d'entendre et de voir que l'alarme a été activée. Cela empêche l'utilisateur de tirer régulièrement sur le cordon dans l'espoir de le faire fonctionner. S'il y a un signal audible et visible, l'utilisateur sait que le cordon a été tiré et peut attendre l'arrivée de l'aide. S'assurer que le signal d'alarme est à la fois audible et visuel permettra également à davantage d'utilisateurs de remarquer que l'alarme s'est déclenchée. Le signal visuel est le plus avantageux pour les utilisateurs qui peuvent être sourds, et un signal sonore est le plus avantageux pour les utilisateurs qui peuvent être aveugles ou malvoyants pour une installation à domicile.


Le fauteuil est conseillé d'avoir un bouton de «réinitialisation» qu'un utilisateur de fauteuil roulant pourrait atteindre (au cas où l'utilisateur tirerait le cordon par erreur, ou s'il n'aurait plus besoin d'aide). Il est tout à fait possible qu'un cordon d'alarme de toilettes désactivé puisse être tiré par erreur. Par exemple, vous pouvez être dans les toilettes pour handicapés avec un jeune enfant, et dans leur exploration curieuse, ils décident de tirer sur le cordon. En raison de circonstances comme celles-ci, il est conseillé de disposer d'un bouton de réinitialisation facile à atteindre quelque part dans les toilettes. Cela permettrait à l'utilisateur d'annuler l'appel de détresse, s'il s'agissait effectivement d'une fausse alarme.


L'alarme qui signale lorsque le cordon est tiré doit être différente des autres alarmes; c'est-à-dire une alarme incendie. En ce qui concerne le signal sonore qui se déclenche lorsque l'utilisateur active l'alarme des toilettes désactivées, il est d'une importance cruciale que le signal sonne différemment de celui des autres alarmes, telles que l'alarme incendie. Cela aidera à réduire la confusion et l'anxiété et garantira que l'utilisateur des toilettes et les passants ne se trompent pas sur la nature de l'alarme. Cela permettra également aux membres du personnel d'identifier l'alarme des toilettes pour handicapés, car ils seront familiarisés avec son son unique.
Partout où le système d'alarme est connecté, il doit être facilement vu et entendu, de sorte que ceux qui sont en mesure d'assister en soient informés dès que possible. En clair, à quoi sert une alarme de toilettes désactivée si le signal émis par l'alarme n'est pas perceptible par les passants ou les membres du personnel dans le bâtiment. Lors de l'installation de l'alarme de toilettes pour personnes handicapées, il est extrêmement important que la notification d'alarme correspondante soit placée à un endroit que tous les membres du personnel connaissent et peuvent facilement voir et entendre. Cela permettra également aux membres du personnel de répondre à l'alarme en temps opportun pour une installation à domicile.


La lutte pour garder les alarmes de toilettes désactivées démêlées Afin de s'assurer que les cordons d'alarme des toilettes pour handicapés sont toujours démêlés et qu'ils atteignent également le sol, de nombreuses organisations prennent les choses en main en distribuant des panneaux qui peuvent facilement être attachés au cordon d'alarme. 


Pour arrondir les choses

Le système d'alarme des toilettes pour personnes handicapées peut être une bouée de sauvetage importante pour quiconque se trouve dans un moment de besoin. Être en mesure d'obtenir l'aide et l'assistance dont ils ont besoin doit être considéré comme un droit humain fondamental, c'est pourquoi les systèmes d'alarme sont d'une importance cruciale, et c'est aussi pourquoi ils devraient toujours être joignables - même si l'utilisateur est coincé par terre.



Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.