Maintien à domicile


27 May
27May

Les toilettes pour vestiaires sont des installations indispensables pour les personnes dont les besoins ne peuvent être satisfaits par des toilettes standard accessibles. Dotées de bancs de taille adulte, ces salles de bains remarquables font la différence entre une personne gravement handicapée pouvant profiter d'une journée ou ne jamais avoir la chance de participer à des activités que beaucoup tiennent pour acquises.
Pour les personnes ayant des handicaps complexes, le manque de salles de bains adaptées est depuis longtemps un problème - il existe de nombreux récits de personnes sacrifiant leur dignité et leur intimité devant être changées sur le sol des salles de bains publiques. Ils permettent à un plus grand nombre de personnes de participer à la société de manière digne et humaine.


Que sont les barres d'appui?

Les barres d'appui sont des aides à la sécurité conçues et conçues - et c'est un mot important à retenir ici - pour faire pas mal de choses. Par exemple, les barres d'appui peuvent aider ou permettre à une personne de maintenir son équilibre, de réduire la fatigue en offrant un soutien en position debout ou de maintenir une partie de son poids pendant les manœuvres. Les barres d'appui peuvent également aider les gens à éviter les blessures en étant quelque chose sur lequel ils s'accrochent en cas de glissade ou de chute .le Maintien à domicile


A qui sont destinées les barres d'appui?

Bien que les barres d'appui soient généralement associées aux personnes âgées et aux personnes handicapées, elles peuvent bien sûr être utiles à tout le monde. Par exemple, un soignant peut également utiliser une barre d'appui pour aider à transférer un patient d'un endroit à un autre. Un travailleur peut également utiliser des barres d'appui pour s'accrocher lorsqu'il grimpe.

Maintien à domicile

 Donc, oui, ils ne sont pas seulement une aide pour les personnes physiquement affaiblies. Néanmoins, ils brillent comme équipement de sécurité - en particulier pour les personnes âgées et les personnes handicapées, et en particulier dans les toilettes et les salles de bain.
Avant de discuter des meilleures pratiques d'installation, c'est probablement le moment le plus opportun pour mentionner différents types de barres d'appui et parler de leurs avantages et inconvénients.


Quel type de barres d'appui devrais-je acheter?

Bien qu'elles puissent être classées en fonction de leur position et de leur forme (par exemple: horizontale, verticale, inclinée, en forme de L, en forme de U), l'une des façons les plus courantes de différencier les barres d'appui est la façon dont elles monté sur le mur (ou sur toute surface, d'ailleurs) - ventouses ou fixes pour un maintien à domicile

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.