Moyen auxiliaire


27 May
27May

Une alarme de toilettes pour handicapés est un système de tirette qui peut être tiré en cas d'urgence, afin de demander de l'aide. Les cordons se trouvent généralement dans toutes les toilettes accessibles et ressembleront presque toujours à un long cordon rouge suspendu du plafond au sol.

 L'alarme de toilettes pour personnes handicapées est conçue pour les situations d'urgence, où une personne handicapée utilisant les toilettes accessibles peut se trouver dans une forme de détresse ou de danger. Les raisons pour lesquelles il faut utiliser une alarme de toilettes pour personnes handicapées peuvent aller de la routine à la sévère; y compris la possibilité pour un individu de glisser et de tomber.le moyen auxiliaire

Moyen auxiliaire


Si, par exemple, une personne handicapée utilisait seule des toilettes accessibles et tombait et se blessait, elle pourrait ne pas être en mesure de se relever du sol sans aide. C'est là que l'alarme des toilettes pour handicapés entre en jeu - grâce à la connexion de l'alarme à une source extérieure (signalant souvent à une zone de réception de bâtiments ou à l'équipe de sécurité). Une personne handicapée qui a besoin d'aide peut tirer sur le long cordon rouge et savoir que quelqu'un est en route pour l'aider.


Pourquoi les alarmes de toilettes désactivées devraient toujours atteindre le sol Malheureusement, il est assez courant de constater que les alarmes de toilettes pour personnes handicapées ont été nouées pour les empêcher de toucher le sol. Cela peut souvent conduire à ce que le cordon se trouve à plusieurs cm du sol et peut donc causer des problèmes supplémentaires si la personne handicapée est incapable de se lever du sol.
Un scénario horrible pourrait potentiellement se produire dans lequel une personne handicapée trébuche et tombe sur le sol, et ne peut pas atteindre l'alarme des toilettes pour personnes handicapées parce qu'elle a été attachée de telle manière qu'elle est inaccessible.


Il est d'une importance cruciale de s'assurer que l'alarme des toilettes pour personnes handicapées touche au moins le sol, sinon même plus longtemps, de sorte qu'elle est éparpillée sur le sol. Cela maximise la possibilité pour une personne handicapée de l'atteindre, si elle en a besoin.un moyen auxiliaire

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.