Rénovation de baignoire


19 Apr
19Apr

Lorsqu'une baignoire a connu des jours meilleurs, la plupart des gens pensent que la remplacer est la meilleure option, mais lorsque d'autres facteurs sont ajoutés, vos pensées sur le remplacement peuvent changer. Tout d'abord, le coût de la nouvelle baignoire n'est que le début. Une cuve en acier émaillé très basique peut coûter au moins de 200 Franc suisse, mais lorsque vous ajoutez le coût d'un entrepreneur, la démolition , l'enlèvement, les frais d'enfouissement, les carreleurs et un plombier , et le coût total du travail monte en flèche.

Rénovation de baignoire


Alternativement, regarnir une rénovation de baignoire avec une doublure en acrylique coûte cher et ne fait que couvrir le problème. À des prix égaux ou supérieurs à ceux de la finition, les revêtements de baignoire ne sont pas une bonne affaire. Cependant, ils sont toujours moins chers qu'un remplacement complet et, contrairement à la finition, vous ne vous inquiétez jamais de l'usure de la finition. Mais par rapport au remplacement et au regarnissage, la finition de votre baignoire commence à sembler plutôt bonne.

Les avantages de la finition d'une baignoire et de la rénovation de baignoire 

Peut-être que la meilleure chose à propos de la remise en état d'une baignoire est que votre baignoire reste en place. Avec le remodelage de la maison, lorsque vous changez une chose, quelque chose à côté est affecté. C'est l'effet domino, il va donc de soi que si vous pouvez garder votre baignoire en place pour la remettre en état, vous ne ressentirez pas cet effet terrible, chaotique et en cascade du contour des carreaux, du sol, des panneaux de ciment, des appareils de plomberie et peut-être même plus qui demande une réparation.
Lorsque vous faites remettre en état une baignoire par des professionnels ou que vous remplacez la baignoire vous-même, tout le travail est effectué sur place. Les matériaux environnants, y compris les carreaux, le revêtement de sol et tous les autres éléments sont masqués et laissés en place.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.